Infanterie mobile (unité rapide) /champion
Page 1 sur 1
Infanterie mobile (unité rapide) /champion
Attaque: 60
Défense: 60
Portée: 9
Mouvement: 24
Utile: si vous avez un très très gros bonus?
Pour plus de détails sur les unités, les bonus et les points des unités tuées:
http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?419-Guide-Unit%C3%A9s-militaires
Ça va être très court, parce que clairement le rapide/champion de l'ère Moderne est une unité que je connais très mal, que j'ai peu utilisée et dont j'ai du mal à percevoir l'intérêt. Je sais que beaucoup l'utilisent en remplacement des chars, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi. Certes elle est aussi solide que les chars... sauf contre les chars, et les chars abondent en défense sur cet âge. Certes elle a un bonus contre les unités légères... mais ça n'en fait pas pour autant un contre efficace d'après ce que j'ai pu constater. Reste les parachutistes, contre lesquels les chars font déjà très bien le travail, et l'artillerie, contre laquelle effectivement elle est plus efficace mais globalement aussi vulnérable.
Ça me semble franchement mince pour qualifier cette unité d'utile, donc si un utilisateur de cette unité passe par-là je l'invite à partager son expérience pour qu'on puisse comprendre à quoi elle pourrait vraiment servir.
Seul élément qui semble lui donner de l'intérêt: sa valeur d'attaque élevée (60, contre 45 au char) peut lui donner de l'intérêt si on a un bonus très élevé (nettement supérieur à 100%). Avec un bonus de 150% par exemple, le char aura 113 en attaque, tandis que le rapide aura 150.
Concernant les bonus:
+ 10 en défense sur les plaines
+ 10 en défense et attaque contre les unités légères
+ 30 en défense et attaque contre les unités rapides
Défense: 60
Portée: 9
Mouvement: 24
Utile: si vous avez un très très gros bonus?
Pour plus de détails sur les unités, les bonus et les points des unités tuées:
http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?419-Guide-Unit%C3%A9s-militaires
Ça va être très court, parce que clairement le rapide/champion de l'ère Moderne est une unité que je connais très mal, que j'ai peu utilisée et dont j'ai du mal à percevoir l'intérêt. Je sais que beaucoup l'utilisent en remplacement des chars, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi. Certes elle est aussi solide que les chars... sauf contre les chars, et les chars abondent en défense sur cet âge. Certes elle a un bonus contre les unités légères... mais ça n'en fait pas pour autant un contre efficace d'après ce que j'ai pu constater. Reste les parachutistes, contre lesquels les chars font déjà très bien le travail, et l'artillerie, contre laquelle effectivement elle est plus efficace mais globalement aussi vulnérable.
Ça me semble franchement mince pour qualifier cette unité d'utile, donc si un utilisateur de cette unité passe par-là je l'invite à partager son expérience pour qu'on puisse comprendre à quoi elle pourrait vraiment servir.
Seul élément qui semble lui donner de l'intérêt: sa valeur d'attaque élevée (60, contre 45 au char) peut lui donner de l'intérêt si on a un bonus très élevé (nettement supérieur à 100%). Avec un bonus de 150% par exemple, le char aura 113 en attaque, tandis que le rapide aura 150.
Concernant les bonus:
+ 10 en défense sur les plaines
+ 10 en défense et attaque contre les unités légères
+ 30 en défense et attaque contre les unités rapides
Xedaib- Messages : 114
Date d'inscription : 29/03/2015
Sujets similaires
» Les dadas (unité rapide) =champion
» Le hussard (unité rapide) =champion
» Les dadas (unité rapide) =champion
» Les dadas (unité rapide) =champion
» Les dragons (AKA les dadas, unité rapide) =champion
» Le hussard (unité rapide) =champion
» Les dadas (unité rapide) =champion
» Les dadas (unité rapide) =champion
» Les dragons (AKA les dadas, unité rapide) =champion
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|