FoE pour les nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Infanterie mobile (unité rapide) /champion

Aller en bas

Infanterie mobile (unité rapide) /champion Empty Infanterie mobile (unité rapide) /champion

Message par Xedaib Mar 19 Jan - 13:46

Attaque: 60
Défense: 60
Portée: 9
Mouvement: 24

Utile: si vous avez un très très gros bonus?

Pour plus de détails sur les unités, les bonus et les points des unités tuées:
http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?419-Guide-Unit%C3%A9s-militaires


Ça va être très court, parce que clairement le rapide/champion de l'ère Moderne est une unité que je connais très mal, que j'ai peu utilisée et dont j'ai du mal à percevoir l'intérêt. Je sais que beaucoup l'utilisent en remplacement des chars, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi. Certes elle est aussi solide que les chars... sauf contre les chars, et les chars abondent en défense sur cet âge. Certes elle a un bonus contre les unités légères... mais ça n'en fait pas pour autant un contre efficace d'après ce que j'ai pu constater. Reste les parachutistes, contre lesquels les chars font déjà très bien le travail, et l'artillerie, contre laquelle effectivement elle est plus efficace mais globalement aussi vulnérable.
Ça me semble franchement mince pour qualifier cette unité d'utile, donc si un utilisateur de cette unité passe par-là je l'invite à partager son expérience pour qu'on puisse comprendre à quoi elle pourrait vraiment servir.
Seul élément qui semble lui donner de l'intérêt: sa valeur d'attaque élevée (60, contre 45 au char) peut lui donner de l'intérêt si on a un bonus très élevé (nettement supérieur à 100%). Avec un bonus de 150% par exemple, le char aura 113 en attaque, tandis que le rapide aura 150.

Concernant les bonus:
+ 10 en défense sur les plaines
+ 10 en défense et attaque contre les unités légères
+ 30 en défense et attaque contre les unités rapides

Xedaib

Messages : 114
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum