FoE pour les nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les dadas (unité dada...euh, rapide) =champion

Aller en bas

Les dadas (unité dada...euh, rapide) =champion Empty Les dadas (unité dada...euh, rapide) =champion

Message par Xedaib Lun 6 Avr - 1:08

Attaque: 22
Défense: 25
Portée: corps-à-corps
Mouvement: 24

Utile: contre l'artillerie et éventuellement les archers

Pour plus de détails sur les unités, les bonus et les points des unités tuées:
http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?419-Guide-Unit%C3%A9s-militaires

Caserne: 4*4 (!) et 846 population

Le dada Ren, c'est typiquement le mal aimé. Comme dans tous les âges il emploie autant de population que l'artillerie, c'est-à-dire plus que n'importe quelle autre caserne, mais il a en plus le mauvais goût d'occuper le plus d'espace. Pour ne rien arranger à ce tableau peu flatteur, son attaque est pour la première fois inférieure à celle du lourd. Alors, on oublie?
Certainement pas, et j'ai presque envie de dire, vu la taille de la caserne: malheureusement pas. Le dada Ren est une unité incontournable, beaucoup plus polyvalente que par le passé et sur laquelle on peut difficilement faire l'impasse. Si mon armée Ren ne devait compter que deux unités, ce seraient les canons et les dadas, non pas que je les aime particulièrement, mais tout simplement ce sont les deux unités les plus importantes.
Le chevalier en armure craint à peu près tout, et pas grand chose à la fois. Sa rapidité fait toujours de lui l'unité la plus adaptée pour lutter contre les canons, mais il n'est pas immunisé contre ces derniers pour autant. La bonne surprise, c'est que comme la défense des canons n'évolue pas, au contraire de l'attaque des autres unités, il n'est pas rare de tuer en un coup les canons! La moindre défense des lourds Ren (cf l'article sur les grenadiers de l'âge Colonial) rend par ailleurs le dada moins vulnérable contre ces unités. J'ai été par exemple surpris de ne pratiquement jamais faire de perte en auto avec des dadas et des voyous contre des full lourd. Reste évidemment les spadassins, qui comme on pouvait s'y attendre sont un problème pour le dada puisqu'ils ont un bonus contre lui. Quand on en affronte, si on doit utiliser le dada il faudra s'assurer qu'ils puissent toucher un voyou et le transformer, puis avec un peu de chance on pourra les achever sans prendre de dégâts.

Comme toujours il faudra être prudent, car le dada a un déplacement nettement plus important que les voyous et peut facilement se mettre dans des situations dangereuses. Comme par le passé il n'excelle vraiment contre rien, quoiqu'il soit désormais meilleur contre l'artillerie. Mais il semble moins fragile et plus polyvalent que par le passé.

Xedaib

Messages : 114
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum