FoE pour les nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

FAQ voyous

Aller en bas

FAQ voyous Empty FAQ voyous

Message par Xedaib Dim 26 Avr - 4:13

Voici une compilation des questions auxquelles j'ai pu être amené à répondre, et dont les réponses pourraient vous être utiles. N'hésitez pas à me communiquer vos questions si vous n'y trouvez pas la réponse:

- Si je n'attaque qu'avec des voyous, ils se transforment en quoi?
          - En rien. Ils meurent dès qu'ils sont touchés.

- Si je mets deux unités de deux types différents, en quoi se transformeront les voyous?
          - Ce sera la surprise.

- Combien de voyous en défense?
          -  Ça, c'est une question difficile, mais disons que 4 est un maximum. Si vous voulez éviter de prendre des risques, 3 est un bon chiffre.

- Le voyou peut-il tuer en un seul coup?
          - Oui, et c'est même plutôt fréquent sur les petits âges, surtout si votre bonus est important, contre les unités dont la défense est la plus faible (artillerie, distance).

- Après le combat, le voyou redevient un voyou ou devient l'unité en laquelle il s'est transformé?
         - La transformation n'est effective que durant le combat. Une fois celui-ci fini, un voyou redevient un voyou.

- Que fait l'ordinateur s'il ne peut attaquer aucun de mes voyous?
        - Il attaque ce qu'il peut attaquer. S'il ne peut pas attaquer de voyou, il attaquera le reste.

- Que faire contre une défense de 1 lourd+7 voyous?
       - Rire, puis avec huit artillerie taper le lourd et appuyer sur le bouton "résolution automatique" (si aucun voyou ne vous touche au second tour).

Voilà. Si vous avez des idées, n'hésitez pas!

Xedaib

Messages : 114
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum