FoE pour les nuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les meilleures compos de défense

Aller en bas

Les meilleures compos de défense Empty Les meilleures compos de défense

Message par Xedaib Jeu 10 Sep - 13:50

Quelques propositions:

- 4 catapultes+4 mercenaires: comme en ADF, ça reste une compo poil à gratter. Incertaine (les mercenaires peuvent aller se terrer dans les arbres et ne représenter aucun danger) mais agaçante parce qu'il n'y a aucune parade idéale contre ça.

- 4 catapultes+3 mercenaires+1 archer monté: les catapultes pour contrer les lourds, les mercenaires pour contrer les dadas, et un archer monté pour blesser les catapultes dès le spawn, une compo similaire à la première mais encore plus agaçante.

- 4 catas+2lourds/mercenaires+2 dadas: une compo classique qui n'a rien d'exceptionnel mais fera au moins un blessé, voire une perte si l'adversaire se montre trop confiant.

- 3 catapultes+3 mercenaires+2 archers montés:
une compo franchement difficile quand on veut éviter les pertes. Faisable au lourd ou au dada mais jamais facile, même avec un gros bonus.


Les pires compos:
- full lourd/full dada/full mercenaire: 1 lourd+7 voyous en auto et on en parle plus.
- 4 catas+4 lourds: comme en ADF, les lourds sont lents qu'ils en peuvent plus, donc il vaut mieux éviter. Ça passe sans dégât si on a un peu de patience.
- 4 mercenaires/4 dadas+4 lourds: même chose que pour la première.
- 4 archers montés+4 lourds: ça peut éventuellement faire des dégâts mais dans la mesure où les archers meurent en un coup de voyou ça passera généralement comme sur des roulettes.

Xedaib

Messages : 114
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum